A méditer : « el poder de la palabra »… 2 juillet 20172 juillet 2017 SandrineSandrine 6 Comments 06:00 ActuUne photo, pas un mot. C’est le Silent Sunday qui vous emmène en Espagne ! Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : Espagne, Silent Sunday 6 thoughts on “A méditer : « el poder de la palabra »…”J’aime beaucoup !RépondreJe ne comprends pas trop le message mais j’apprécie cette joyeuse assemblée de personnages.RépondreMoi aussi, j’aime beaucoup !RépondreUn bien beau street art. Le nom de l’artiste ?RépondreAucune idée hélas, je n’ai pas vu de signature… et j’ai fait une recherche rapide en ligne, mais je n’ai pas réussi à trouver le nom de l’artiste. Dommage !RépondreEn effet dommage 🙂RépondreLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
Aucune idée hélas, je n’ai pas vu de signature… et j’ai fait une recherche rapide en ligne, mais je n’ai pas réussi à trouver le nom de l’artiste. Dommage !Répondre
Brèves du 16 octobre 2015Brèves du 16 octobre 2015C’est le début des vacances d’automne pour les enfants ! Voici des pistes de lecture qui pourraient bien leur donner... Je découvre !Je découvre !
Berlin : « je suis venu te chercher »Berlin : « je suis venu te chercher » » Je suis venu te chercher » est un roman dans lequel un ado amoureux va tout mettre en œuvre pour... Je découvre !Je découvre !
Arménie : « Dans mon cœur à jamais »Arménie : « Dans mon cœur à jamais »« Dans mon cœur à jamais » est une déclaration d’amour de l’autrice Narinai Abgaryan à sa terre natale ! De la... Je découvre !Je découvre !
J’aime beaucoup !
Je ne comprends pas trop le message mais j’apprécie cette joyeuse assemblée de personnages.
Moi aussi, j’aime beaucoup !
Un bien beau street art. Le nom de l’artiste ?
Aucune idée hélas, je n’ai pas vu de signature… et j’ai fait une recherche rapide en ligne, mais je n’ai pas réussi à trouver le nom de l’artiste. Dommage !
En effet dommage 🙂