Gründ a édité un imagier pour que les tout-petits s’initient en douceur avec la langue anglaise. 200 mots ou expressions sur la vie quotidienne… de quoi rendre votre enfant bavard en anglais !
Avec sa couverture renforcée et son format carré, Imagidoux – mes premiers mots d’anglais se feuillette facilement avec des petites mains. Ses pages cartonnées et plastifiées devraient faire face à toutes les manipulations intempestives ou enthousiastes des plus petits.
Apprendre à compter, découvrir les couleurs, connaître les mots courants pour se débrouiller au quotidien….200 mots ou phrases courtes sont à découvrir avec un parent/un plus grand.
Mes premiers mots d’anglais
Invitez votre enfant à décrire en français la saynète ou les images qu’il a sous les yeux. Puis lisez-lui en français et en anglais chaque expression. Incitez-le à répéter et le voilà qui joue avec les sonorités anglaises !
Mon fils de 6 ans a aimé les couleurs et les joyeux dessins. Ensemble, nous avons lu quelques-unes des pages de l’imagier, et devinez quoi ? Son expression favorite est « we do wee-wee together » !
A noter : une version audio serait la bienvenue pour que l’enfant découvre les bonnes sonorités 😉
Sandrine Damie
Imaginoux – mes premiers mots d’anglais
de Fani Marceau et Claire Le Grand
Gründ Editions
9,95 euros
Extraits :
: