Un Silent Sunday façonné comme de la dentelle 3 décembre 20173 décembre 2017 SandrineSandrine 3 Comments 07:27 ActuUne photo, pas un mot pour ce #SilentSunday. Un vrai travail de dentellière !Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : Paris, Silent Sunday 3 thoughts on “Un Silent Sunday façonné comme de la dentelle”Belles dentelles !RépondreEt oui, comme toi, j’aime faire ce genre de photo qui souligne les détails.RépondreDu travail d’artiste !RépondreLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
Les enquêtes d’Hermès : Le mystère de la rose cumulusLes enquêtes d’Hermès : Le mystère de la rose cumulusAidez Hermès, le dieu détective, à résoudre Le mystère de la rose-cumulus, et gagnez peut-être l’intégrale de la série Les enquêtes d’Hermès ! A... Je découvre !Je découvre !
En Ecosse… avec des vampires !En Ecosse… avec des vampires !Carmine est une ado un peu spéciale… c’est un vampire qui vit au milieu des humains avec sa famille !... Je découvre !Je découvre !
Coups de coeur de l’été… de Mélanie DelaporteCoups de coeur de l’été… de Mélanie DelaporteLes libraires indépendants sont souvent passionnés et passionnants. Je vous invite à découvrir les coups de coeur de Mélanie Delaporte,... Je découvre !Je découvre !
Belles dentelles !
Et oui, comme toi, j’aime faire ce genre de photo qui souligne les détails.
Du travail d’artiste !